TÉLÉCHARGER ALBUM NQNTMQMQMB GRATUITEMENT

J’arrêterais de dériver quand je l’aurais décidé. Georgio Premier featuring du projet. Télécharge et lève ta main pour Sullyvan. C’est drôle puisque la chanson appelé Interlude l’est moins que certaines interludes. Petite mise en scène sur cette courte chanson, pour résumer, le reflet de Vald lui parle et Vald nous raconte ce qu’il lui a dit. J’vais la buter, dormir avec pour que mon ex m’inhale.

Nom: album nqntmqmqmb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.77 MBytes

Et voici le dernier style de Vald, le débile, il nous sort donc deux sons totalement déjantés avec AD, j’adhère un peu moins avec ce style même si c’est sympa à écouter une fois ou deux. Bien sur un artiste n’est pas obligé de rester bloqué dans un délire, mais il ne l’est pas mais en tout cas ce type d’égo trip fait par Vald je n’accroche pas. C’est d’ailleurs pour ça que la première phase sera celle qui sera citée. Comme il est expliqué à la fin, en gros il y a plusieurs personnages qui veulent placer leurs métaphores en parlant de fion. Introduction avec extrait de film, même concept que la précédente, aucun thème, un 16 barres simple, je pense que c’était des débuts de chansons qu’il n’a jamais terminé en faite. J’fourre plus les sacs de sable c’était sympa mais ça m’a irrité.

Une chanson rapide sur une rencontre qu’il a faite ou on y découvre un Vald romantique mais pas trop. J’me repose le week-end avec un sniper dans les Pyrénées. Bien sur la plupart de ses chansons sont vulgaires mais c’est du rap, c’est normal.

album nqntmqmqmb

Une nouvelle interlude, pour ce qui ne savent pas, le fado est un style de musique portugaise plutôt comparable à du classique et qui n’est pas apprécié par tout les portugais nqnttmqmqmb son style un peu terne. Sinon rien de spécial. Aussi nqhtmqmqmb chanson qui nqnrmqmqmb normale, ça fait bizarre venant de Vald. Et voici le dernier style de Vald, le débile, il nous sort nqntmqmmqmb deux sons totalement déjantés avec AD, j’adhère un peu moins avec ce style même si c’est sympa à écouter une fois ou deux.

  TÉLÉCHARGER SURFIN USA GRATUITEMENT

Vald- NQNTMQMQMB – Critiques Rap Français

Avec un très bon refrain entraînant. J’aime pas les trav’ et les bites. Mes plans sur la comète parce que je m’en fous de l’ampleur. Asseyez-vous et prenez des gifles. Je pourrai limite dire les mêmes choses que pour « j’ai rêvé d’un verre de sang », non pas que ce soit de la copie ou quoi que ce soit, mais instru posé, couplet à la vald et refrain soporifique qui fait, « C’est vrai qu’j’suis vite stone, ouais c’est vrai qu’j’suis vite stone. Deux couplets efficaces et un refrain avec des phases psychopathes, que dire de plus.

Premier featuring du albumm.

Album NQNTMQMQMB – Vald : Ecoute gratuite –

J’ai un peu du mal à accrocher avec celle-ci, tout simplement car elle ne reflète pas son univers. Moins de nqntmqmqmv secondes de « Suce ma bite » mais dans la musicalité, que dire de plus? Petites réflexions sociales placées aussi. Sofitel c’est rien à côté de ce que je vois sur Minitel. Le morceau est bon car les deux personnes sont bonnes dans cet exercice.

C’est drôle puisque la chanson appelé Interlude l’est moins que certaines interludes.

Vald- NQNTMQMQMB

La plus bizarre des deux. J’suis pas de ceux qui embellissent leur vie grâce à Foot Locker. Une chanson égo trip avec des accelérations et pratiquement une nqnymqmqmb seules de cette mixtape nqnmtqmqmb ressemble à quelque chose de populaire, mais qui n’est pas fait pour!

  TÉLÉCHARGER LE NOUVEL ALBUM DE MOHAMED ALLAOUA 2011 GRATUIT

album nqntmqmqmb

Tout simplement un classique pour les connaisseurs de Vald, c’est la chanson qui introduit son célèbre slogan, « Lève ta main pour Sullyvan ». Puis j’aime beaucoup personnellement les phases de psychopathes.

Bref cet interlude nous admet un portugais chantant un petit air de fado quand une voix de traducteur l’insulte, s’en suit un tas d’insultes en portugais.

En attendant je vous haïs, Vald bande d’enfoirés. Mais autant dire que Vald n’a pas commencé avec ces chansons là et qu’il y’a même quelques perles sur ce projet totalement gratuit.

Trois semaines et demi que je me lave pas, je m’en bats la race des lessives. La chanson qui se veut hardcore du projet. Premier Opus de Vald Sullyvan.

Vald – NQNTMQMQMB

Une chanson d’amour à la Vald donc une chanson de séparation du moins le refrain car la chanson ne parle pas réellement d’amour. Georgio Premier featuring du projet.

album nqntmqmqmb

J’me suis pas rasé les tifs. Comme beaucoup, vous allez surement découvrir Vald avec des chansons comme « Autiste » ou d’autres plus récentes. Des réflexions sur la société, sur sa vie tout ça sur une instrumentale calme, on apprécie.